Emoluments MJPM, facile ! V3

La toute nouvelle version de « Emoluments MJPM, facile ! » est sortie !

Nous avons décidé de simplifier encore le traitement des honoraires des MJPM en leur proposant dans cette nouvelle version de suivre les règlements.

En effet, comment gérer simplement les difficultés de se régler en début de mesure ou le paiement des émoluments mensuels, les ajustements en cours d’année, les changements de mesures ou les entrées en établissement, les régularisations annuelles et les changements de texte de loi.

Il devient de plus en plus difficile de suivre le paiement de la participation de chaque protégé au coût de sa mesure.

Emoluments MJPM, facile ! V3 vous propose de suivre les règlements sans avoir à vous préoccuper des montants dus, puisque tout est calculé dans l’application, et chaque changement est pris en compte. Il ne reste plus qu’a saisir les encaissements pour chaque protégé et le tour est joué.

Les saisies peuvent se faire une par une ou par lot, les remboursements pour trop versés, les facturations complémentaires, et même les années avant réforme peuvent être saisis. Le programme vous propose même de dupliquer ou modifier les écritures saisies, et cela toujours de façon simple et … facile !

Nous avons aussi déplacé la saisie du type d’établissement dans les événements des protégés, permettant ainsi de conserver un historique des entrées et sorties.

Un doute sur l’utilité de ses fonctions supplémentaires. Téléchargez la version de démonstration et testez là pendant 30 jours gratuitement. Vous pourrez transférer vos données de « Emoluments MJPM, facile ! V2 » vers « Emoluments MJPM, facile ! V3 » et ainsi, vous faire une idée précise de l’utilité de ces nouvelles fonctions.

Et si vous n’êtes pas convaincu, il vous suffira de désinstaller Emoluments MJPM, facile ! V3. Vous retrouverez Emoluments MJPM, facile ! V2 comme vous l’avez laissé, toujours prêt à fonctionner.

Rendez-vous sur la page de téléchargement pour télécharger Emoluments MJPM, facile ! V3 ou directement dans la boutique.